Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Chloé Coccinelle...
19 octobre 2012

Vide poche et pochettes

Bonsoir à toutes!


Voici un petit vide poche réalisé avec des tissus commandés chez Ty Florian boutik ( tissus et service impeccables!)

Couture 001   Couture 004

 

Et toujours avec ces nouveaux tissus, deux pochettes avec fermetures éclaires.

Ce sont mes premières fermetures éclaires donc soyez indulgentes, j'ai encore beaucoup de travail avant d'y arriver!

Couture 002  Couture 005

Couture 003  Couture 006

Voilà, je voulais aussi vous remercier car même si vos visites sont toujours silencieuses, elles se font de plus en plus nombreuses! Mais n'hésitez quand même pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de mes petites réalisations!

Merci,

Belle soirée et bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'adore ce que vous faites!!!! Je trouve vos réalisations pleines de Poésie. Ha, si seulement je savais faire des choses comme celles-ci...! Continuez, c'est formidable ;-) Bonne continuation - Charlie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 552
Publicité