Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Chloé Coccinelle...
29 septembre 2012

Petites fleurs...

Il m'arrive de broder quelques petites bidouilles de temps en temps mais cette fois-ci je voulais que ce soit plus qu'une bidouille.

Le voulais cette broderie tendre et douce tout comme l'est ma Chloé...

Quelque chose qui reste, qui ne se démode pas trop... j'ai opté pour les petites fleurs!

J'ai trouvé les grilles dans ce superbe livre: "Petites fleurs au point de croix."     

Petites fleurs

J'ai mélangé plusieurs grilles,  modifié certaines, choisi les coloris moi-même et voici ce que cela donne...

Photo 001  Photo 006

                Photo 004

Ce n'est pas encore terminé mais j'y travaille dès que j'ai quelques minutes le soir!

Mon souci lorsque cette broderie sera terminée est... que vais-je en faire??? Comment la finitionner?

Je voudrais que ma fille puisse la garder pour plus tard comme un petit souvenir de son enfance fait par sa maman...

Avez-vous des idées?

Merci!

Douce nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ça a du te prendre un temps fou! quelle patience, quelle précision! <br /> <br /> Peut-être peux-tu la mettre sous cadre? Ou sur un sac en tissu qu'elle puisse utiliser longtemps?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 552
Publicité