Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Chloé Coccinelle...
30 août 2012

Sac pour mère et Fille...

L'été, le soleil, les vacances... J'avais vraiment vraiment vraiment besoin de sacs en tissus! (toutes les occasions sont bonnes me direz vous!)

Et comme les chiens ne font pas des chats, ma Chloé du haut de ses 2 ans et quelques adore les sacs, ce qui n'est pas pour me déplaire!

Une petite après-midi de libre et hop, le tour est joué... mère et fille sont assorties!

sacs 015  sacs 012  sacs 013

 


Et un petit dernier pour la route, car on n'en n'a jamais assez!

sacs 011    sacs 005

sacs 008

 

Lentement mais sûrement je continue mon blog... 

Douce soirée à toutes et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 552
Publicité